Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
1 juin 2010

Un beau dimanche de printemps à Saltsjöbaden

IMG_2194

Malgré mes bonnes intentions, je n'ai toujours pas eu le temps de trier mes photos de Sydney et de Melbourne. A la place, voici celles prises dimanche à Saltsjöbaden, une très belle ville de la banlieue de Stockholm (voir aussi son grand hôtel de Saltsjöbaden ici et sa réserve naturelle ici et ici). Les lilas, blancs, mauves, roses, exhalent désormais en nombre leur envoutant parfum et le rude hiver suédois semble définitivement bien loin...

IMG_2191 IMG_2198
IMG_2203 IMG_2209
IMG_2201

IMG_2206 IMG_2226
IMG_2228 IMG_2217
IMG_2219

IMG_2220 IMG_2212
IMG_2215

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tous vos compliments :-)<br /> Si mes photos vous "apportent un bol d'air frais (scandinave)", j'en suis très contente! Je n'ai pas grand mérite puisque la nature est merveilleuse ici... Ce dimanche-là avait quelque chose de véritablement idyllique, très proche de l'atmosphère des peintures de Carl Larsson.<br /> A bientôt!
S
Magnifiques comme toujours et je ne connaissais pas du tout le lilas rose, ici il n'y a que des blancs et des mauves (enfin lilas). <br /> Tes posts m'apportent tjs un grand bol d'air frais, j'adore ;-)
B
Très jolies photographies, lilas, pommiers et narcisses en fleur et une petite hirondelle rustique qui a traversé toute l'Europe pour nicher en Suède loin des contrées africaines... Ce décor champêtre semble si idyllique, innocent, loin des aléas de la vie quotidienne.... Serait-ce le bonheur?<br /> Bisous à très bientôt Nathalie!
F
Magnifique, Nathalie, comme d'habitude... Merci!
I
C'est toujours un enchantement de découvrir les photos que tu nous présentes. Elles donnent envie de partir prendre un bon bol d'air. Surtout qu'ici la pluie a fait son retour depuis quelques jours...
Publicité