Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
5 juin 2010

Sydney - 1er jour

Un mois déjà que je quittais Auckland pour Sydney... Je viens de parcourir avec nostalgie les centaines de photos que j'ai faites lors de ce superbe séjour. Difficile de faire un choix parmi tous ces souvenirs. Le mieux est de commencer par le début. Voici donc les images du départ d'Auckland et de l'arrivée à Sydney:

IMG_0907

5 heures du matin, Auckland, dans le bus qui nous amenait à l'aéroport. Un regret: ne pas avoir sorti mon appareil à photo assez rapidement car les couleurs du lever du soleil sur la plage étaient vraiment magnifiques, presque irréelles. Ci-dessous, dernière image d'Auckland, vue de mon hublot:

IMG_0921

IMG_0914 IMG_0918
IMG_0924 IMG_0925
IMG_1098

Ci-dessus, première image de Sydney, vue de notre chambre d'hôtel (quelle chance nous avons eu de profiter de quatre jours d'un soleil imperturbable!) et ci-dessous, les premières photos prises dans la ville (je réserve la suite pour plus tard car le temps est aujourd'hui magnifique à Stockholm et ce serait bien dommage de ne pas en profiter!):

IMG_0933 IMG_0968

IMG_0990 IMG_0937
IMG_0956

IMG_0983 IMG_0965
IMG_0996

Publicité
Commentaires
N
Nathalie: Le "voyage" continuera dans les prochains jours!<br /> Sylvie: Merci :-) C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments. Auckland vs Sydney: je suis curieuse de connaître ton "verdict final"!
S
Que dire ? Tes photos sont toujours magnifiques et rendent bien la réalité du lieu.<br /> De prime abord, je préfère Auckland : à suivre ...
I
J'aimerai beaucoup visiter ce pays, en attendant je vais pouvoir voyager un peu à travers tes photos... Ca fait du bien de rêver !
Publicité