Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
5 août 2012

Cinq belles journées à Tylesand

IMG_3805

Il y a déjà plus d'un mois que j'ai quitté Tylesand et le Sud-Ouest de la Suède... J'y ai passé cinq belles journées de travail, comme l'an dernier. Pour ne pas changer, je ne me lancerai pas ici dans le récit détaillé de ce séjour... à la place, voici quelques photos, qui seront, je pense, tout aussi éloquentes:

IMG_3810

Un des plaisirs de fin de journée: les longues balades sur la plage

IMG_3811

IMG_3813

IMG_3680

IMG_3688

Autre moment mémorable du séjour: le très bon dîner savouré au restaurant "Salt":

IMG_3684

IMG_3758

IMG_3759

IMG_3754

IMG_3755

Non, je n'ai pas poussé la gourmandise jusqu'à consommer deux desserts. Karine a dégusté celui ci-dessus (qu'elle a adoré) tandis que j'avais choisi un crumble de myrtilles accompagné d'une glace à la vanille (voir photo ci-dessous). Excellent...

IMG_3757

IMG_3685

IMG_3709

IMG_3710

IMG_3714

IMG_3723

Même sans voiture, on peut découvrir beaucoup de choses. Il suffit d'en avoir la volonté et le temps.

IMG_3727

IMG_3739

IMG_3768

IMG_3771

IMG_3780

IMG_3782

IMG_3784

IMG_3794

Je suis également partie me promener dans les bois environnants et j'y ai comme souvent trouvé des girolles et des myrtilles. 

IMG_3742

IMG_3802

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai une recette similaire sur mon blog découverte grâce à mon mari, il s'agit du salami de chocolat apparemment très courant en Espagne.<br /> <br /> A bientôt.
N
Bonsoir Flo,<br /> <br /> J'étais justement en train de répondre à ton mail!<br /> <br /> Une certaine sérénité, c'est en effet ce que j'ai pu ressentir en me promenant sur cette plage ou en me baladant dans ces bois. Ce que j'apprécie aussi beaucoup c'est qu'il n'y a pas foule. Cette relative solitude est apaisante. <br /> <br /> Pour ce qui est des "gourmandises" au chocolat, je viens d'en refaire et d'en déguster ce soir. J'adore (ainsi que tous ceux qui y ont goûté)! <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi et à bientôt :-)
F
Ce qui me plaît surtout, c'est la sérénité qui se dégage de ces clichés, comme toujours sur tes photos...C'est très agréable! Ces gourmandises sont fort appétissantes! Bon début de semaine et à bientôt, Nathalie!
N
Bonsoir Godnat,<br /> <br /> Nous partageons donc non seulement l'amour des plages nordiques (avec une préférence pour celles suédoises et danoises) mais aussi la passion des fruits secs et du chocolat :-) Tu verras, cette recette est rapide et simple à réaliser. La seule difficulté réside dans le fait qu'il faut attendre 4 heures avant de passer à la dégustation...<br /> <br /> Bonne semaine :-)
G
Je suis une folle des fruits secs. Alors dans du chocolat... miam !<br /> <br /> Et tes plages nordiques me parlent tu le sais bien.
Publicité