Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
14 août 2010

Gamla Stan, un soir d'été

IMG_4053

Avant de trier enfin toutes les photos prises durant cet été que ce soit à Stockholm et dans ses environs, dans le Sud de la Suède ou au Danemark (sans parler de l'Australie...), mais aussi de rendre compte de mes dernières expériences culinaires marquantes, je prends quelques minutes de ce temps devenu si précieux pour publier les photos d'une balade faite il y a quelques jours à travers la vieille ville (Gamla Stan). Le centre historique de la capitale suédoise est particulièrement apprécié par les touristes, et ce, à juste raison!

IMG_4036

IMG_4059

IMG_4045

IMG_4038 IMG_4041

Publicité
Commentaires
G
J'aimerai y aller ! Et j'y pense encore plus fort en mangeant des réglisses suédois ;-)) Belle semaine à toi.
N
Hej Bastien! Maintenant que tu as réussi ton baptême de l'air, plus rien ne te retient pour venir voir par toi-même les "merveilles de Stockholm" ;-)<br /> J'attends avec impatience le récit de tes vacances en Sicile!! A très bientôt donc :-)<br /> Sylvie: Un des grands avantages (selon moi) de Stockholm, réside dans le fait que les saisons existent encore et que la ville se métamorphose de ce fait tous les 3-4 mois. Bonne journée!
S
Magnifique à la tombée de la nuit et très différente de la Gamla Stan que j'ai découverte enneigée !
B
Hej Nath!<br /> j'espère connaître prochainement tous les secrets de la capitale suédoise!<br /> Mes vacances en Sicile ont été merveilleuses! bises à toi en espérant que tu as bien reçu...<br /> Bastien
Publicité