Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
30 septembre 2009

Promenade matinale dans le Haga park

Photo001

Ce matin, le SFP a eu la très bonne idée d'organiser une journée en pleine air dans le Haga park, un des plus beaux parcs de Stockholm, situé au nord du centre-ville. Malgré le froid (7°C à 9h30), nous avons bénéficié d'un temps très ensoleillé, qui a rendu la longue promenade vraiment magnifique. Je n'en reviens toujours pas de la chance qu'ont les Suédois de pouvoir profiter d'un tel coin de nature en plein Stockholm!

Photo002

Photo014

Photo018 Photo020
Photo025

Ci-dessus et ci-dessous, voici la future demeure de la Princesse Victoria de Suède (plutôt pas mal...): le "Haga Slott"

Photo026

Photo004

Les jardins du parc sont "à l'anglaise".

Photo016

Photo017

Photo021 Photo005
Photo024

Photo006

Photo008

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'était vraiment sympa. J'en garde un très bon souvenir malgré mes gerçures aux mains, consécutives aux heures passées dans le froid. Une étape importante de notre parcours linguistique est déjà derrière nous. J'espère que la suivante se déroulera tout aussi bien!
A
Cette journee a Hagaparken aura fourni une plaisante conclusion a notre premiere serie de cours. A nous la suivante!
Publicité