Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
4 juillet 2008

Randonnée dans les environs de Milly-la-Forêt

Le week-end dernier, j'ai pu continuer ma découverte de l'Essonne en partant randonner dans les alentours de Milly-la-Forêt, plus exactement dans le parc naturel régional du Gâtinais. Voici quelques photos prises au cours de cette agréable marche:

Photo124  Photo135

Photo108  Photo017

Photo009

Après avoir rechargé les batteries grâce à un copieux pique-nique, nous avons terminé la journée par un peu de culture: la visite de la chapelle Saint-Blaise-des-Simples, où repose Jean Cocteau et qu'il a lui-même décorée.

450px_Milly_chapelle1

(Source de cette photo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Milly_chapelle1.JPG)

Publicité
Commentaires
N
Même si je préfère les randos dans les Pyrénées ou les Alpes (où les paysages sont plus beaux), je dois avouer que c'était quand même agréable! Et il y a un sacré avantage: c'est pas loin de Paris!
C
Je ne connaissais pas l'endroit, ça doit être trés agréable de s'y ressourcer. Une très belle balade.
Publicité