Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
15 mai 2008

A la découverte du Parc André-Citroën dans le 15ème arrondissement

Dimanche soir, lors d'une ballade dans le 15ème arrondissement, j'ai découvert le Parc André-Citroën. Ce jardin public est situé sur les terrains de l'ancienne usine Citroën de Paris. J'ai pu me promener dans les différents parcs à thèmes qui le composent et qui se situent sur sa bordure Nord. Voici quelques photos prises lors de leur exploration (ayant malheureusement quelques problèmes informatiques, je n'ai pas pu - pour l'instant - les publier en grand format...):

Photo033

Photo042

Photo026

Photo035

Photo037

Photo038

Photo045

Publicité
Commentaires
N
Christine, promis, je m'y mets dès que possible! A très bientôt!
C
Vite remets-toi à la peinture, la dernière mérite un tableau. et Bonne balade à Paris!
N
Merci :-) La dernière est également ma préférée! Dommage que le format soit si petit (mon serveur a quelques problèmes...). Les prochaines arrivent très bientôt! Bon week-end!
M
Bonjour Nathalie,<br /> J'adore tes photos, la dernière est vraiment superbe, j'attends avec impatience les prochaines.<br /> A très bientôt.
N
Avec plaisir :-) Je passe à nouveau le week-end à Paris. Donc je pense que, si le temps le permet, je prendrai encore quelques photos...<br /> A bientôt!
Publicité