Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
14 mai 2008

Balade du Parc de Bercy au Quartier Latin.

Le beau temps étant toujours au rendez-vous, j'en ai profité ce week-end pour reprendre mes promenades à travers Paris. Cette fois-ci, je suis partie du Parc de Bercy (cf. trois premières photos), où j'ai fait un très agréable pique-nique. Puis, le ventre bien rempli, je me suis remise en route, direction le Jardin du Luxembourg et le Quartier Latin (cf. dernière photo). Comme la dernière fois, j'ai utilisé mon téléphone portable pour immortaliser ces instants ensoleillés...

Photo021

Photo025

Photo026

Photo032

Photo035     Photo036

Photo038

Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir, Rose. Et merci! <br /> Bonne journée
R
Merci de nous faire découvrir Paris avec d'aussi belles photos. Vraiment magnifique !<br /> Bonne fin de journée
N
Tu as parfaitement raison, Christine. Hélas, depuis plus de 2 mois, je n'ai utilisé ni pinceaux ni crayons. Mais je vais essayer de m'y remettre au plus vite!!
C
Grand coup de coeur pour la quatrième photo. Toi qui peint,tu pourrais nous faire profiter de tes oeuvres en reproduisant ces superbes photos.
Publicité