Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
5 juillet 2007

Gâteaux moelleux aux chocolats noir et blanc

P1010008

Ingrédients:
3 oeufs
75 g de beurre
70 g de sucre
50 g de farine
200 g de chocolat noir Nestlé Dessert
1 tablette de chocolat blanc Galak

1. Faire fondre au bain marie le beurre avec le chocolat noir coupé en petits morceaux
2. Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine afin d'obtenir un mélange bien lisse. Y incorporer le beurre et le chocolat noir fondu.
3. Verser le mélange dans des 6 petits pots à muffins préalablement beurrés.
4. ajouter verticalement au centre de chaque pot deux carrés de chocolat blanc.
5. Faire cuire au four pendant 13 minutes à 180°C.
6. Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler.
Bon appétit!

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore testé moi même la recette mais j'ai eu la chance de goûter les petits gateaux de Nathalie et ils sont délicieux.
N
Je tiens à dire au vaste monde que que la salonière m'a offert de ces petites choses là : et c'est extra.
Publicité