Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
5 septembre 2007

Nouvelle version des petits gâteaux suédois à la confiture

Pour cette rentrée, j'avais envie de faire plaisir à mes amis collègues. Pour cela, les petits gâteaux suédois à la confiture que j'avais testés la semaine dernière (voir "desserts") me semblaient tout indiqués! Hélas, pas de confiture de framboise dans le frigo. Je l'ai donc remplacée par celle de ma mère à la pastèque jaune, au citron et à la vanille. Et c'était pas mal du tout: la saveur acidulée de la confiture se marie parfaitement avec le goût du biscuit.

P1010125

Publicité
Commentaires
N
Eh bien, Laurence, sache que la version originale (avec de la confiture de framboises) est encore meilleure! Dès que je me serai réapprovisionnée, je te promets que tu pourras t'en rendre compte à ton tour!
L
Merci à Nathalie de m'avoir comptée parmi LES goûteurs privilégiés... Quel réconfort de déguster ces gâteaux suédois (je ne connais que la nouvelle version)sur mon lieu de travail! Une véritable évasion nordique, et c'est peu dire...
Publicité