Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
10 juin 2010

Sydney - 1er jour (suite)

IMG_0993

J'interromps un court moment le récit de mes aventures suédoises pour reprendre celui de mon séjour mémorable à Sydney. Durant cette première journée, nous nous sommes principalement baladés tout le long de la côte. Mieux que de longs discours, voici quelques photos prises durant cette longue promenade (ci-dessus, le Harbour Bridge). Alors, Sylvie, qu'en penses-tu?

IMG_1217

Ci-dessous, le très célèbre Opéra de Sydney:

IMG_1218

Ci-dessous, vue de l'Opéra sur le centre ville:

IMG_1273

IMG_1247 IMG_1255

IMG_1245

Un message dans le ciel:

IMG_1049 IMG_1052
IMG_1069

Les Jardins botaniques royaux, situés à côté de l'Opéra:

IMG_1282

La journée touchait alors à sa fin et le ciel présentait des couleurs magnifiques, presque irréelles (probablement intensifiées par la pollution...):

IMG_1079

IMG_1076

IMG_1319

Publicité
Commentaires
N
Nathalie: Il va alors falloir que tu t'armes de patience (je suis d'ailleurs curieuse de savoir vers quelle destination tu vas t'envoler!).<br /> Godnat: Je partage ton avis et j'ai très envie d'y retourner. Dommage que ce soit si loin...
G
C'est impressionnant et magnifique.
I
Tes photos me donnent trop envie de partir... mais encore un mois 1/2 à attendre avant de m'envoler pour les vacances !
N
Non, bien sûr que non! De toutes façons, Auckland, comme Sydney, est une ville qui vaut vraiment le détour.
S
Pas mal du tout, ça va être difficile de trancher mais dois-je vraiment le faire ;-)
Publicité