Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
24 mai 2010

Explosion du printemps à Stockholm

IMG_2102

En 7 jours, la nature a bien changé à Stockholm. Grâce à un soleil omniprésent et des températures très douces (23°C quand même!), le printemps s'est définitivement imposé. En voici la preuve en images, toutes les photos ci-dessous ayant été prises dans le Hagapark à une semaine d'intervalle (les trois premières remontent au week-end dernier tandis que les suivantes ont été prises samedi matin) :

IMG_1932 IMG_1924
IMG_1934

Et une semaine plus tard...

IMG_2030

IMG_2070 IMG_2062

IMG_2029

IMG_2064 IMG_2071
IMG_2075

IMG_2034 IMG_2056

IMG_2039

IMG_2078 IMG_2053
IMG_2065

IMG_2050

IMG_2122

Publicité
Commentaires
N
Claire: Dommage que tu aies dû annuler ton voyage en Suède. J'espère que mon blog, en tant que possible ersatz virtuel, pourra être une petite consolation... Bonne découverte :-)
C
j'adore ! j'ai l'impression d'y etre!!! dire que cet été jai du annuler mon voyage en suede ( boulot...) <br /> je decouvre ce blog avec emerveillement!
M
j´avoue...Stockholm, ou même la Suède en général sous le soleil est magnifique!L´été scandinave à quelque chose de bien particulier,il y a une lumière qu´on ne ressens pas ailleurs...Il faut bien qu´il nous donne des forces ce soleil pour qu´on survive à l´hiver!
I
C'est superbe au printemps avec toutes ces fleurs qui pointent le bout de leur nez et ces bâtiments colorés sont particulièrement beaux sous le soleil. C'est vraiment une renaissance par rapport aux paysages de neige...
N
Godnat: C'est en effet incroyable de constater à quelle vitesse la nature peut se transformer. La semaine dernière, les 6 journées successives de beau temps ont largement contribué à cette métamorphose. <br /> Flo: Un tel spectacle est un émerveillement, d'autant que l'hiver a été (trop) long...<br /> Sylvie: Je pense qu'une nouvelle visite de Stockholm s'impose!
Publicité