Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
28 avril 2010

Balade printanière dans Hagapark

IMG_0019

Après une longue promenade en automne (voir ici) puis une belle marche en hiver sur le Brunnsvik gelé et enneigé (voir ici), je suis retournée ce week-end dans Hagapark et je me suis amusée à photographier les différents signes de l'arrivée du printemps, avec une préférence pour les parterres de petites fleurs...

IMG_0028 IMG_0053

IMG_0012

IMG_0031 IMG_0033
IMG_0021

IMG_0050

IMG_0027 IMG_0057
IMG_0039

IMG_0062

IMG_0060

IMG_0074

Sinon, côté "spécialité suédoise que l'on ne trouve pas en France", j'avais parlé récemment de ma passion pour la "nypon soppa" (voir ici). Cette semaine, j'ai découvert une nouvelle "soupe" tout aussi délicieuse: la "skogsbärs soppa" (ou "soupe de fruits des bois"). En dépit du nom, le goût de la fraise domine et c'est tant mieux!

IMG_0010

Publicité
Commentaires
S
Je suis curieuse, c'est quoi le chapiteau ?
N
Nathalie : Je n’ai pas de mérite dans la mesure où Stockholm regorge de beaux endroits… <br /> Mandy : Quel heureux hasard que de t’avoir rencontrée devant le cinéma dimanche soir ! La ville n’est finalement pas si grande que cela! <br /> Godnat : Un beau moment en effet. Ce kiosque a beaucoup de charme.
G
Superbe le kiosque entre les arbres et les bancs. Jolie promenade !
M
Ahhhh les petites fleurs et les perce neige!Sous le soleil, les ballades dans Stockholm changent la vie!<br /> Tiens, une nouvelle "soupe sucrée" dans les rayons...N´étant pas très fan de ces "soupes", je ne fais pas très attention, mais il m´a l´air bien bon celui là. Dommage qu´ils le vendent pas en tetrapak plus petit!!Bon voyage en Australie!Et super de te retrouver par hasard à Stockholm..la ville est petite!
I
C'est superbe. Tu nous montres vraiment de beaux endroits... Cela donne envie de prendre un billet pour la Suède (tant que le volcan ne fait pas des siennes).
Publicité