Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
6 avril 2010

Arrivée très timide du printemps à Stockholm

Dimanche soir, en parcourant les rues de Stockholm, je me disais qu'il était bien agréable de pouvoir ENFIN se promener à 19h tout en profitant de la très belle lumière de fin de journée. L'arrivée du printemps ne semblait plus faire aucun doute.

Photo025 Photo027
Photo033

Pourtant, lundi matin, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis la neige tomber à gros flocons, recouvrant à nouveau le sol de plusieurs centimètres! Il y aura donc bien eu de la neige à Pâques... La journée entière fut grise et triste. Je préfère donc ne montrer que les photos prises durant la belle balade de dimanche soir en espérant que l'épisode neigeux vécu hier était bien le dernier. J'ai bien sûr conscience d'habiter désormais en Suède et pas en Guadeloupe, mais bon, trop c'est trop!

Photo032 Photo031
Photo028

Photo002

Publicité
Commentaires
N
En fait, j'attends toujours le fameux objet: je l'ai commandé sur Internet et je connais hélas (pour la première fois) de vrais difficultés pour l'obtenir. Je ne veux donc pas crier victoire trop tôt... <br /> Je désirais également acquérir un reflex mais vu que je veux l'avoir en permanence sur moi (comme mon téléphone portable-appareil photo), j'ai renoncé. J'ai opté pour ce qui me semblait être un bon compromis qualité-<br /> portabilité. Au vu de tes photos et sachant désormais quel matériel tu utilises (j'ai d'ailleurs choisi le même fabriquant), j'imagine parfaitement la joie qu'il te procure! Je pense un jour compléter mon équipement par un objet de ce type.
G
J'imagine ton impatience, j'ai bien hâte de voir ce que tu as choisi et ta joie dès les premiers clichés. Moi c'était l'an dernier le grand saut pour un reflex et 3 objectifs, et j'ai encore des tonnes de choses à apprendre mais c'est du bonheur !
M
c'est partout pareil Nathalie... En Normandie c'est encore très hésitant, mais tout de même, le soleil est de plus en plus présent et un peu plus chaud... un petit peu plus chaud !!!
N
Sylvie: Courage face aux intempéries et au temps maussade! Il a plu également ici en fin de journée...<br /> Mandy: De retour comme prévu, je vois! J'espère que tout s'est bien passé en France. Quand j'ai écrit cet article, j'ai pensé au tien dans lequel tu te demandais s'il allait neiger à Pâques. Et effectivement, ce fut bien le cas. Mais tout cela semble désormais de l'histoire ancienne (même si on ne sait jamais...).
M
oh non mais je rêve!Il a donc neigé à Pâques, pile le lundi en plus!Je vois que ca n´a pas duré par contre (heuresement!) et que les beau jours sont de retour!!!
Publicité