Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
29 mars 2010

Trosa sous la neige

1269810770

Le mois de mars fut studieux et assez stressant. Il y a trois semaines, pour décompresser un peu, j'ai passé une très belle journée dans la charmante ville de Trosa. C'est un lieu que j'apprécie particulièrement (pour plus d'informations, voir ici) et où je me rends au moins une fois par an. Jusque-là, je n'avais jamais vu la ville sous la neige (dans le froid seulement, voir ici). Ce spectacle était beau et apaisant, en parfaite harmonie avec l'objectif de la journée: se détendre. Pour la première fois en effet, j'ai passé près de 6 heures dans un spa (celui du Trosa Stadshotell): après presqu'une heure de massage aux huiles essentielles, j'ai glissé doucement de ma chaise longue vers le sauna et le hammam puis je me suis prélassée un long moment dans le jacuzzi... Même si à la base ce genre de journée ne fait pas vraiment partie de mon quotidien, je ne nierai pas que ce fut loin d'être désagréable, surtout dans ces moments de stress.

Photo004

Photo011

Photo020

Photo025

Publicité
Commentaires
N
Nous n’avons pas fait de halte dans un café cette fois-ci (si ce n’est au "Marsipangården", où nous avons acheté du marsipan au café et au chocolat...). En tout cas, je mènerai l’enquête la prochaine fois (vu l’étendue de Trosa, ce ne sera pas trop difficile) ! D’ailleurs, j’ai déjà testé un café à Sigtuna il y a trois ans et j’ai beaucoup apprécié le style à l’ancienne. <br /> Pour la session détente, c’était un beau cadeau réservé à l’avance.
M
ah Trosa sous la neige!Nous avons fait cette ballade l´année dernière, c´était magnifique!C´est aussi là qu´on à trouvé un café super mimi, un peu dans le style des cafés a Sigtuna. Ambiance chaleureuse, pâtisseries maison et décoration à l´ancien temps!Par contre, impossible de te retrouver le nom du café!Quoi que Trosa c´est petit, donc facilement retrouvable!<br /> Super pour la session détente!Avait tu reservé à l´avance ou c´était un bon cadeau?
N
Godnat: je comprends, surtout vu ta situation actuelle... Bon rétablissement!<br /> Nathalie: c'est vrai que c'était vraiment parfait pour déstresser. J'espère que tu pourras bientôt toi aussi profiter d'une journée détente!
I
C'est vraiment superbe et l'endroit respire le calme et la tranquillité. Tu as du passer une journée anti-stress, entre massages et hammam... Quelle chance ! C'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment...
G
Je t'envie cette journée !!!
Publicité