Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
16 mars 2010

Balade hivernale à Lidingö

Photo020

Depuis quelques jours, je suis vraiment débordée au point de ne pas trouver le temps de faire de gâteaux (la situation devient critique...). Ce week-end, j'ai cependant pu retourner à Lidingö, où je m'étais rendue en octobre. C'est impressionnant de voir à quel point les paysages diffèrent d'une saison à l'autre (il n'y a qu'à comparer les photos prises samedi avec celles d'octobre, voir ici):

Liding_3

Après une belle balade dans la neige, nous ne pouvions pas ne pas faire une halte gourmande à "Långängens Gård", le très bon café testé déjà testé en octobre:

Photo018

Photo019 Photo022

Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir, Nathalie :-) Pour ma part, j'ai fini par m'y faire et même par l'aimer, cette neige. D'ailleurs, elle va bientôt me manquer puisqu'elle est en train de fondre à vitesse grand V (il fait subitement plus de 10°C aujourd'hui!). Le printemps semble peu à peu s'imposer et fait même preuve d'une vraie ponctualité puisque c'est demain qu'il est censé commencer officiellement.
I
A voir tes superbes paysages, je finirai par aimer la neige... Merci de nous faire voyager et découvrir ce pays.
Publicité