Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
23 février 2010

Stockholm: beauté glacée...

Hier matin, j'ai eu un petit choc en regardant le thermomètre extérieur: -20°C (et Anne-Karine m'a fait remarquer que si je m'étais levée un peu plus tôt, j'aurais pu voir qu'il faisait alors -22°C...). Mais après un week-end gris où les chutes de neige se sont succédé sans discontinuer, je n'ai pu résister à l'appel du soleil qui brillait alors magnifiquement. Avec l'épais manteau neigeux qui recouvre la ville, la lumière était particulièrement belle. Du coup, j'ai profité de 30 minutes de libre pour marcher de Slussen au centre ville, en passant par la vieille ville, et faire toute une série de photos:

Photo008
Photo016Photo032
Photo020
Photo033
Photo003Photo010
Photo009Photo030Photo012
Photo013Photo028

Publicité
Commentaires
G
Oui, surtout si elles sont scandinaves !<br /> Si tu veux voir le blog cuisine de ma soeur et moi : http://lesgouxetlessaveurs.blogspot.com/
N
Céline et Godnat: bienvenue à toutes les deux! <br /> Céline, je ne suis encore jamais allée à Londres (mais ce n'est pas l'envie qui manque). Je sens que ton blog va me permettre de voyager virtuellement avant de partir véritablement dans les mois qui viennent!<br /> Godnat: J'espère que mes recettes seront à la hauteur de tes attentes ;-) A+
G
J'arrive par chez Mandy et je suis ravie de trouver une autre francophone vivant en Scandinavie, et qui EN PLUS met des recettes ! Le bonheur...
C
J'en reviens tout juste et mes photos ressemblent beaucoup aux tiennes avec ce ciel bleu et stockholm sous la neige, c etait MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
N
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me promener hier matin à travers la ville... d'autant que ce week-end fut plus que gris... Mais, croisons les doigts pour que le week-end qui vient soit très ensoleillé de sorte que tu puisses toi aussi en profiter! Bonne journée (sous la neige encore et toujours...)!
Publicité