Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
2 janvier 2010

Le Marché de Noël de la Place du Capitole à Toulouse

De retour à Toulouse pour les vacances de Noël, j'en ai profité pour redécouvrir le Marché de Noël sur la Place du Capitole. Bien sûr, le Marché toulousain n'est pas aussi authentique qu'à Stockholm: des petits chalets enneigés en plein Toulouse, ce n'est pas très crédible...! Mais, personnellement, je lui ai quand même trouvé un certain charme. De plus, la variété (et souvent la qualité) des produits proposés était au rendez-vous.

Photo015 Photo022
Photo020 Photo034

PS: Bonne année 2010 à toutes les personnes qui passeront par ici!

Publicité
Commentaires
N
Bonne année, Anne-Karine! <br /> <br /> Je compte bien profiter demain de ma dernière journée à Toulouse. Par contre, la douceur, c'est fini: depuis deux jours, il fait "froid" (enfin, comparé à la situation à Stockholm, il fait "chaud" ;-)). Je frissonne déjà rien qu'à la pensée de me replonger dans le Grand Froid (et dans Språkporten :-(...).<br /> A bientôt!<br /> Bises,<br /> <br /> Nathalie.
A
Bonne annee a toi aussi! Profite bien de tes derniers moments de douceur climatique car ici, a Stockholm, l'hiver ne s'est pas adouci...au contraire! Mais quand le soleil brille sur toute cett neige, on en oublie presque les temperatures tres tres glacees! A bientot! Bises, A-K
N
Salut Sophie,<br /> <br /> Rassure-toi, "ma nouvelle vie" en Suède n'a pas pris fin: je suis juste partie deux semaines dans le Sud-Ouest de la France pour passer les fêtes en famille après cinq mois d'absence. Tout s'est très bien passé. Ça fait quand même bien plaisir de rentrer de temps en temps dans sa région natale!<br /> Encore une très bonne année!<br /> A bientôt (dès la semaine prochaine, retour à la réalité suédoise en photos),<br /> <br /> Nathalie.
S
Surprenant ces photos de France quand pendant plusieurs mois tu nous faisais admirer les charmes scandinaves de ta nouvelle vie. J'éspère que les fêtes se sont bien passée et que tu profites bien de ta famille.<br /> A bientôt, Bisous<br /> <br /> Sophie
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité