Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
27 août 2009

Délicieuses tartelettes suédoises étoilées aux myrtilles

Photo010

Suite aux cueillettes du week-end, il était temps de les mettre à profit. Je me suis donc lancée aujourd'hui dans la réalisation d'une recette suédoise de tarte aux myrtilles. J'ai choisi de ne réaliser que la moitié de la recette. C'est pourquoi j'ai opté pour le format tartelettes. Le résultat est bien meilleur que celui de la tarte aux myrtilles que je réalisais jusqu'à présent. Décorées d'étoiles, ces tartelettes sont non seulement délicieuses, mais aussi très appétissantes. J'ai trouvé la recette dans un très bon site suédois de cuisine, "recept.nu". Elle était intitulée "Systrarna Eisenmans stjärnpaj", soit "tarte étoilée des soeurs Eisenman". Parmi les cuisiniers célèbres qui proposent leurs recettes sur ce site, on retrouve Leila Lindholm (dont j'avais déjà tenté le carrot cake) et Per Morberg (dont j'avais testé le gâteau aux noisettes).

Photo017

Publicité
Commentaires
Publicité