Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
9 avril 2009

Milk-shake à la framboise

Avec l'arrivée des beaux jours, je délaisse peu à peu les soupes en faveur des boissons froides. Pour le goûter, j'ai regardé le contenu de mon frigo et de mon réfrigérateur. J'y ai trouvé entre autres des framboises congelées. La perspective d'un milk-shake m'a bien tentée. Bien que n'ayant pas de glace, j'ai mixé les framboises avec du fromage frais, du sucre et du lait. Même sans glace, c'était très bon...

Photo002

Ingrédients:
(pour un grand verre)
15-20 framboises (fraîches ou congelées)
3 cuillères à soupe de fromage frais
3 cuillères à café de cassonade
1 cuillère à café de sucre vanillé
un peu de lait demi-écrémé

Préparation:
Placer dans le blender tous les ingrédients et mixer. Simplissime donc... Il ne reste plus qu'à verser la préparation dans un verre et à savourer...

Photo005

Publicité
Commentaires
Publicité