Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
26 août 2007

Un cocktail au Four Seasons Hotel Gresham Palace de Budapest

Hier soir, nous sommes allés déguster un cocktail dans le plus bel hôtel qui m'ai été donné de visiter. Il faut toutefois préciser que je n'ai pas non plus l'habitude de me rendre tous les jours dans des palaces... Au-delà du fait que le cocktail, au nom évocateur de "Mango Wave", était tout à fait agréable, l'ambiance du bar, la beauté de la décoration dans le style Art Nouveau jusqu'au moindre détail (même les pots de fleurs...) étaient à couper le souffle. Baignant dans une atmosphère tout droit sortie d'un tableau de Klimt, mêlant différents tons de bleu et de gris, mais aussi le noir, le blanc et l'or, nous étions tous émerveillés par le merveilleux spectacle qui s'offrait à nous:

BUD_057_320x400_web_large
L'hôtel de nuit

BUD_062_320x400_web_large  basics_welcome
Entrée et réception de l'hôtel

BUD_059_320x400_web_large
L'hôtel vu de l'intérieur

(les photos proviennent du site de l'hôtel: http://www.fourseasons.com/budapest/; je me voyais mal dégaîner mon appareil photo dans un tel lieu...)

Publicité
Commentaires
Publicité