Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé de Nathalie
22 août 2007

Budapest de nuit

Arrivée en fin de matinée à Budapest, j'ai la tête pleine de très belles images et je n'aurai pas le temps ce soir de trier les 214 photos prises aujourd'hui (je sais, j'exagère... mais c'est plus fort que moi). Je réserve donc cette lourde tâche à demain, même si cette journée à venir s'annonce également chargée: il me reste tant de choses à découvrir... et tant mieux!
Voici cependant quelques éléments qui ont marqué ma mémoire: les toitures souvent très colorées (j'aime beaucoup, c'est vraiment authentique), les glaces excellentes et pas chères (à 0,6 euros la boule, ça promet d'être sans limite...), les bains (ceux de l'hôtel Géllert sont magnifiques), la vue magnifique que l'on a de la ville à partir de la Citadelle, et j'en passe...

SL272416
La ville à la tombée de la nuit (de la Citadelle)

SL272413
La ville quelques minutes plus tard...

SL272451

Sur le chemin du retour...

SL272452

Publicité
Commentaires
Publicité